Le faire-part kraft
Cette fois-ci, pas de thème prédéfini, juste un jeu de couleurs, un jeu des matières : du kraft et un vert d’eau.
Un faire-part plutôt épuré, simple. C’est la matière et l’assemblage qui lui donne du caractère.
Pochette : elle est toute simple, assemblée avec du papier kraft. Une couronne imprimé sur un disque blanc vient s’attacher sur le devant avec une cordelette en lin. Au dos de la pochette, comme souvent, les coordonnées.
Faire-part : celui-ci est au format vertical, avec sur le recto le prénom et une photo. Au dos, écrit simplement, la date de naissance, le poids, ainsi que seconde photo. j’ai également créé des petits icônes pour illustrer les mensurations de bébé.
Remerciements : les remerciements ont directement été joint au faire-part, glissés dans la pochette kraft. L’originalité ? une plume découpée dans un papier blanc et posés sur du kraft avec le texte de remerciements imprimé.
Photos : quelques photos, impression type photomaton en vertical. Cet élément peut également servir de marque-page par la suite, de par sa forme fine et verticale.
Qu'est-ce qu'un faire-part unique ?
Chez Linella Créations, c’est très simple, tous les faire-parts sont des modèles uniques.
En dehors des collections et de la papeterie décorative, je ne réalise aucun modèle de faire-part deux fois à l’identique. Vous gardez l’exclusivité de la création.
Un nouveau défi, un nouveau challenge pour moi à chacune de vos demandes !
Il est possible de s’inspirer d’un faire-part existant, mais vous n’aurez pas le même, nous pouvons rester dans le même style, ou garder la disposition, la forme…
Un souvenir unique, comme votre enfant.